lundi 19 mars 2018

devoir de Lakévio


Centième devoir, chers amis !


Saurez-vous raconter une petite historiette sur ce tableau coquin,
en cent mots exactement, pas un de plus, pas un de moins ?



Petite soubrette, légère et court vêtue se penche avec grâce de ci de là, dans la chambre du marquis son bon maître
Petite soubrette se penche de ci de là, pour retendre de draps frais et blancs le grand lit de son bon maître
Petite soubrette est corps et âme dévouée au service de son bon maître et de sa très gentille maîtresse évidemment
Petite soubrette a promis d’être là disponible pour lui : il peut la sonner dès qu’il a besoin d’elle, en général tous les soirs et jusqu’au matin. Gentille maîtresse dort toujours à ce moment-là, très profondément…




Cent mots, pas un de plus, pas un de moins: j'ai tout bien fait comme il fallait! ;-)

10 commentaires:

  1. La soubrette ne peut guère inspirer que la bagatelle.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve qu'une jolie petite culotte en dentelle aurait été encore plus sexy ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même la plus saine occupation qui soit.
    Et à propos d'occupation, il y a des contrées qu'on a plus envie d'envahir que d'autres...

    RépondreSupprimer
  4. Sade va peut-être mal finir !.....

    RépondreSupprimer
  5. Les commentaires des messieurs m'amusent ! Cette gentille soubrette-là a du goût pour la chose mais je pense que le marquis adore lorsqu'elle se penche. Regarder, apprécier vous donne de l'imagination sur les draps blancs et frais !
    Merci, Coumarine.

    RépondreSupprimer
  6. Dévouée à son maitre cette petite soubrette ... elle n'a pas le choix j'imagine !!

    RépondreSupprimer
  7. Si le contrat lui convient, ça me va aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Un ménage à trois qui fonctionne bien !

    RépondreSupprimer
  9. Il se murmurait que le vieil Aga Khan faisait monter les soubrettes des hôtels sur des escabeaux sous différents prétextes (mais c'était il y a presque 100 ans !)

    RépondreSupprimer
  10. Et c'est parfait, Coumarine ! J'aime beaucoup. :-)

    RépondreSupprimer

un petit mot à dire?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails